Everyday outfit // Brunch @Fabrique de Tartes Kluger

Everyday outfit

photo-47

Amis du soir bonsoir, voici la tenue du jour bonjour.

Rien d’exceptionnel si ce n’est que j’adore ce petit pull Zara trop douillet.

Quant aux chaussures pointues que j’ai piquées à ma mutti j’avoue que j’ai eu un peu de mal à m’y faire mais en fin de compte j’approuve (j’aimerais qu’il existe le pouce en l’air facebook sur wordpress).

Pull Zara

Pantalon H&M

Compensées Minelli

Sac Balenciaga

 

Capture d’écran 2013-10-30 à 20.00.55

Au passage je vous renvoie vers un super article sur un brunch parisien appelé la Fabrique de Tartes Kluger, y étant moi-même allée et ayant vécu la bonne grosse vidéo cachée de François L’Embrouille…pour en savoir plus sur cet endroit cliquez ICI

Non mais franchement, le mec arrive, je lui demande un chocolat au lait (et pas parce que je fais ma chieuse genre j’aime pas le café et tout mais parce que c’était écrit sur la carte) et monsieur me répond (avec un putain d’accent de François Damien):

“Na y a pas d’chocolat c’est trop pénible à faire, faut faire fondre le chocolat tout ça, moi j’ai dit on va faire simple que du café et ceux qui veulent du thé n’ont qu’à s’ servir”.

Bon sympa… j’avais trop envie d’un fucking chocolat. Et puis après ça n’a pas arrêté entre le:

“tu finis ton assiette si tu veux le granola, pcq après tu vas m’dire j’ai plus faim et t’auras pris qu’une bouchée de ton granola alors ça va être gâché”.

Non mais il est sérieux lui, j’ai le droit d’avoir mon granola inclus dans mon brunch même si j’ai pas fini mon cheesecake de quoi j’me mêle ???

François si tu ‘entends, t’as été détrôné vieux!

Leave a Reply

