Des films pas tombés du camion

Touche (PAS) à mon poste

Cinéphiles, mélomanes, ou encore amis glandeurs qui cherchez à occuper vos journées sans bouger de vos canaps, je vous demande de vous sentir concernés car ce site est pour vous!

Le site archive.org recense près de 5000 films tombés dans le domaine public.
De M le Maudit (Fritz Lang) , à Zéro de conduite (Jean Vigo) en passant par À bout de souffle (Jean-Luc Godard) ou encore Les Trente-neuf marches (Alfred Hitchcock) , tous ces films sont téléchargeables GRATUITEMENT et LEGALEMENT!

D’autant qu’il s’agit de vieux films relativement difficiles à trouver sur internet (enfin c’est ce que j’imagine puisque moi-même je ne télécharge jamais de films de façon illégale…hum hum).

On parle de films mais on y trouve également 500 000 vidéos, 1 000 000 d’enregistrements audio (dont 92 000 concerts), 3 000 000 de livres et 36 000 logiciels!

Donc ami(e)s GEEKS cela s’adresse à vous aussi!

Bref ne perdez plus votre temps à vous arracher les cheveux à cause de la 72ème minute de Purevid ou Mixture et venez télécharger votre nécessaire à avoir du fun en toute pépouzité sur archive.org.

Leave a Reply

