La perfect week

stussy-30th-party-paris-1

Les temps sont durs les amis. Non seulement on se gèle les miches mais en plus on se gèle les miches depuis un mois!

On la sent la disparition progressive de motivation parmi ses potes, ils sont de moins en moins nombreux à proposer un verre après le taf (qui normalement entraine un deuxième verre, qui en entraine un troisième qui appelle au rhum coca qui se transforme en grosse soirée) et de plus en plus à ne sortir qu’un soir par week-end (et quand je parle des potes, je m’inclus dedans) désolée de vous l’apprendre mais comme chaque hiver nous nous mamisons!

Quoi de plus normal me direz-vous ?

Seulement lorsqu’on commence de la sorte, on entre dans l’engrenage de la mémé à savoir : moins je sors, moins j’ai envie de sortir. Or, si c’est sympa un week-end de rester sous sa couette devant un film avec une tisane, ça devient vite glauque quand c’est répété toutes les semaines. Parce que généralement ça finit par faire la fête tous les 36 du mois c’est-à-dire jamais (non mais c’est ça que vous appelez être jeune!). Alors je vous propose un challenge, le genre de challenge que seul Barney est capable d’auto-relever, à savoir…le challenge de la perfect week de la fête!

Pour cela; réunissez des potes en nombre suffisant, car vous verrez qu’au fil de la semaine vous vous sentirez de plus en plus seul (mais en même temps de plus en plus nombreux grâce à tous les nouveaux cops que vous allez rencontrer chaque soir et qui vont venir se coller à vous comme un oursin à un rocher).

Pour le programme des veillées de la semaine, le voici :

Lundi : Pub crowl ! (vous commencez par faire la tournée de vos bars préférés, comme vous serez pratiquement seul, vous pourrez en profiter pour devenir les BFF des serveurs et du patron qui se souviendront de vous et vous serviront les premiers les prochaines fois, en votre, désormais, qualité d’habitué, et surtout on termine par le O’Sullivan, seul endroit où vous pourrez danser un lundi soir)

Mardi : Découvrez votre soirée toute prête sur http://www.leparisdumardi.com (chaque mois une surprise différente vous attend)

Mercredi : (On commence à rentrer dans le vif du sujet) et on peut y aller avec un petit Social club pépouze

Jeudi : C’est ladies night!!! Le Pompadour (bouteille de champ’ offerte pour les groupes de filles de 3 ou plus) ou le Bonheur des Dames pour les puristes (avec le combot apero+bulles+gogo dancers et les garçons qui débarquent quand retentissent les douze coups de minuit)

Vendredi : Alors là, vous avez l’embarras du choix puisque toutes les boites de nuit parisiennes ouvrent leurs portes. Pour bien vous marrer, je vous recommande un début de soirée chez Régine suivi d’un tour prolongé au Madam (vers 3h)

Samedi : En route pour… le Bus Palladium (RDC vieux rock’n’roll et à l’étage de la bonne vieille musique commerciale pour bien rigoler).

Bien-entendu, il s’agit de mes goûts mais si vous préférez l’electro, dubstep, house, deep-house etc. allez plutôt vers Pigalle, La Bellevilloise tout ça tout ça.

Dimanche : Comme en témoigne mon dernier article direction la Popcorn pour festoyer peinard.

Tu es prêt à relever le défi ? Alors s’il te plaît, sois cool, envoie moi une photo de toi les lundis de début et de fin de perfect week.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s