Des films pas tombés du camion

Touche (PAS) à mon poste

Cinéphiles, mélomanes, ou encore amis glandeurs qui cherchez à occuper vos journées sans bouger de vos canaps, je vous demande de vous sentir concernés car ce site est pour vous!

Le site archive.org recense près de 5000 films tombés dans le domaine public.
De M le Maudit (Fritz Lang) , à Zéro de conduite (Jean Vigo) en passant par À bout de souffle (Jean-Luc Godard) ou encore Les Trente-neuf marches (Alfred Hitchcock) , tous ces films sont téléchargeables GRATUITEMENT et LEGALEMENT!

D’autant qu’il s’agit de vieux films relativement difficiles à trouver sur internet (enfin c’est ce que j’imagine puisque moi-même je ne télécharge jamais de films de façon illégale…hum hum).

On parle de films mais on y trouve également 500 000 vidéos, 1 000 000 d’enregistrements audio (dont 92 000 concerts), 3 000 000 de livres et 36 000 logiciels!

Donc ami(e)s GEEKS cela s’adresse à vous aussi!

Bref ne perdez plus votre temps à vous arracher les cheveux à cause de la 72ème minute de Purevid ou Mixture et venez télécharger votre nécessaire à avoir du fun en toute pépouzité sur archive.org.

Advertisements

Comme Dolce & Gabbana

Je suis fan des pubs D&G, surtout la série “famille sicilienne” avec Monica Bellucci qui fait un peu remake du Parrain.

J’ai donc décidé de sélectionner des articles bons marchés pour faire tout comme Dolce & Gabbana.

PubDolcegabbana

Diapositive1

Robe (en haut à gauche) ASOS
Robe (milieu) ASOS
Robe fleurie Zara
Bijoux (bracelet et boucles d’oreilles) Asos
Stiletto Salomé (gauche) Repetto
Stiletto (droite) Minelli
Sac La Redoute

Freeky Hallowwen, 5 things to spend a scary Halloween

DraculaLugosi

1) Allez voir PRISONERS…expérience des plus stressantes

prisoners-paul-dano

Synopsis Telerama : Anna et Joy, deux fillettes de 6 ans, ont disparu sans laisser de traces dans la banlieue de Boston. Pour le détective Loki, la thèse du kidnapping est plus que certaine suite aux témoignages des proches des deux enfants. Un suspect vivant dans un camping-car est rapidement arrêté mais faute de preuves il est relâché quelques jours plus tard, entraînant la colère de Keller Dove, le père d’Anna. Persuadé que le détective en charge de l’affaire a bâclé l’enquête, ce père de famille aveuglé par sa douleur se met en tête de faire sa propre justice en enlevant et en torturant l’homme qu’il croit être derrière la disparition de sa fille…

Pourquoi y aller ? Pour les frissons dus au suspense intense et un petit peu à Jake Gyllenhaal aussi

Ce film est juste incroyable!

2) Par pitié ne vous laissez pas tenter par le costume de lapinette, soyez freaky!!

bitch-drinks-halloween-mean-girls-party-Favim.com-324966_large

MjAxMi02NTgxMWE1ODU5MmZlNTBm

3) Cusinez orange! Avec le gratin de potimarron…recette à retrouver ICI

4) Ecoutez la playlistquifaitpeur sur Mylittleapp ou Mylittleparis

Capture d’écran 2013-11-01 à 20.45.52

5) Allez faire un petit tour au Manoir de Paris et laissez vous hanter par ses mystères et ses légendes…

Les catacombes de Paris, Le crocodile des égoûts de Paris, Le fantôme de l’Opéra, La prison du masque de fer, la cave aux vampires, Le métro de Paris, Les tombes profanées du sergent Bertrand, Le cimetière du père Lachaise, La Voisine, empoisonneuse et sorcière, Le fantôme du jardin des Tuileries, la Bibliothèque de l’Alchimiste, le barbier sanguinaire, le pâtissier sanguinaire, Le cabaret des assassins, Gargouilles et Chimères, Le Bossu de Notre-Dame de Paris et enfin…Guillotine.

Frissons garantis…

le-manoir-de-paris-2

Et enfin pour le fun petite vidéo cadeau, un tuto de la Ferme Jérôme qui est juste complètement taré Muhahahahahaha

Et comme par hasard il s’agit du 13ème post…

Everyday outfit // Brunch @Fabrique de Tartes Kluger

Everyday outfit

photo-47

Amis du soir bonsoir, voici la tenue du jour bonjour.

Rien d’exceptionnel si ce n’est que j’adore ce petit pull Zara trop douillet.

Quant aux chaussures pointues que j’ai piquées à ma mutti j’avoue que j’ai eu un peu de mal à m’y faire mais en fin de compte j’approuve (j’aimerais qu’il existe le pouce en l’air facebook sur wordpress).

Pull Zara

Pantalon H&M

Compensées Minelli

Sac Balenciaga

 

Capture d’écran 2013-10-30 à 20.00.55

Au passage je vous renvoie vers un super article sur un brunch parisien appelé la Fabrique de Tartes Kluger, y étant moi-même allée et ayant vécu la bonne grosse vidéo cachée de François L’Embrouille…pour en savoir plus sur cet endroit cliquez ICI

Non mais franchement, le mec arrive, je lui demande un chocolat au lait (et pas parce que je fais ma chieuse genre j’aime pas le café et tout mais parce que c’était écrit sur la carte) et monsieur me répond (avec un putain d’accent de François Damien):

“Na y a pas d’chocolat c’est trop pénible à faire, faut faire fondre le chocolat tout ça, moi j’ai dit on va faire simple que du café et ceux qui veulent du thé n’ont qu’à s’ servir”.

Bon sympa… j’avais trop envie d’un fucking chocolat. Et puis après ça n’a pas arrêté entre le:

“tu finis ton assiette si tu veux le granola, pcq après tu vas m’dire j’ai plus faim et t’auras pris qu’une bouchée de ton granola alors ça va être gâché”.

Non mais il est sérieux lui, j’ai le droit d’avoir mon granola inclus dans mon brunch même si j’ai pas fini mon cheesecake de quoi j’me mêle ???

François si tu ‘entends, t’as été détrôné vieux!

#Polagram with love

Polagram with love

J’aimerais partager avec vous une super appli que j’ai découverte récemment, il s’agit de POLAGRAM.

En quelques clics vous pouvez commander vos photos et vous les faire livrer chez vous ou chez mère-grand…ça fait toujours plaisir!
Le truc vraiment cool c’est que ça prend une seconde et demi de commander son pack photos et pour les gros couch potatoes comme moi même pas besoin de bouger de chez soi : – ) (Oui j’ai fait un smiley avec un nez et alors???)

****************

I’d like to share with you a very good application that I’ve found out recently, I’m talking about POLAGRAM

In a few clicks you are able to order your photos and to have them delivered at your place or at your grand-ma…it’s always nice!

The very cool thing is that it takes a second and a half to order one’s photo pack and for big couch potatoes like me, you don’t even have to move your ass from your place : – ) (Yes I put a nose on my smiley, so what???)

polagram

D’après mon expérience les photos ont été livrées en quelques jours, ma grand-mère a sauté au plafond et ça m’a coûté 5 euros (d’après elle ça vaut tous les cadeaux du monde).

En plus elle m’a félicitée d’avoir choisi une si jolie enveloppe (j’ai fait comme si c’était moi qui l’avais choisie) et elle a adoré mon petit mot (parce que vous pouvez glisser un message comme chez Interflora mais ça coûte moins cher et ça se garde toute la vie).

****************

Considering my own experience photos have been delivered in a few days only, my grand-mother has been jumping to the ceiling and it costed me only 5 euros (according to her it worths any present in the world)

In addition to that she congratulated me for having chosen such a cute envelope (I pretended I was the one who had picked it) and she loved my sweet word (because you can put a message in the same way as you do in Interflora but it costs less and you keep it your whole life)

mosaique_general_picassa

Voilà voilà c’était le bon plan du jour, on court tous chez Applestore…

****************

Here it is, that was the good deal of the day, now let’s run to the Applestore

http://www.polagr.am/fr/

polagram-application-photographie-smartphone-presentation-620x300

Craquez pour…une Salopette

Non ce n’est pas une blague, la SALOPETTE is BACK dans les bacs!

On la voit partout: sur les défilés, en boite de nuit, partout vous dis-je!
Je sais ce que vous vous dites, qu’est-ce que c’est que cette mode trop relou qui nous oblige à porter des salopettes de peintres en bâtiment, c’est pas sex du tout!!

Mais en fait…détrompez-vous, une de mes copines a fait un carton avec le week-end dernier au Wanderlust, un succès phénoménal vous dis-je!

Le tout est de bien l’accessoiriser (bien-sûr pas de salopette 2 tailles au-dessus avec des tâches de peinture dessus et des chaussures orthopédiques) mais plutôt des bracelets dorés, des escarpins vernis, un bonnet ou un headband, une petite veste et le tour est joué!

Je vous promets une photo dès lors que j’aurais fait l’acquisition d’une salopette.

En attendant voici une petite sélection de Salopettes ASOS faite pour vous.

Câlins, chouquettes, enjoy!

****************

It’s not a joke, Salopette is BACK!

It’s everywhere: on fashion shows, in clubs, I told you everywhere!

I know what you think: what is this annoying trend which make you wear painter’s salopettes, it’s not sexy at all!

But in fact you’ll be surprised, one of my friends had a great success last week-end when we were at Wanderlust, I said a great hit!

The whole thing is to count on accessories (of course don’t buy a two size too big salopette with painting stains and orthopaedic shoes) but rather with golden bracelets, patent leather stilettos, a beany or a headband, a small jacket and you’re IN!

I promise you a picture as soon as I’ll have acquired a salopette.

Meanwhile here is a selection of ASOS Salopettes designed for you.

Hugs, chouquettes, enjoy!

image1xl-4 image1xl-3 image1xl-2 image1xl-1 image1xl

Mamma Mia !

Mamma Mia !

Si vous êtes un minimum intéressé par le cinéma et en particulier le cinéma italien, je vous recommande l’exposition Pasolini Roma à la Cinémathèque française de Paris. Ouverte du 16 octobre 2013 au 26 janvier 2014.

Retrouvez toutes les infos ici

* Juste pour le fun *

****************

If you’re, even a bit, interested in cinema and in particular in Italian cinema, I recommend you the Pasolini Roma exhibition at la Cinémathèque française de Paris. Open from the 16th of September and the 2014 January the 26th.

Find here all the information about the exhibit

*Just for fun*

Je ne l’ai pas trouvée avec les sous-titres français malheureusement mais ça se comprend facilement…

Il est évident que le cinéma italien inspire encore beaucoup la Mode, notamment les collections Dolce & Gabbana.

****************

It is obvious that Italian cinema still inspires a lot Fashion and in particular Dolce & Gabbana collections.

MAMMA-ROMA_-1962_1880156a

Extrait de Mamma Roma, Pasolini

dolce-and-gabbana-fw-2014-women-collection-49

dolce-and-gabbana-fw-2014-women-collection-24 dolce-and-gabbana-fw-2014-women-collection-5

dolce-and-gabbana-fw-2014-women-collection-79

Salo

Extrait de Salò ou les 120 journées de Sodome, Pasolini

dolce-and-gabbana-fw-2014-women-collection-19

Collection Printemps-Été 2014 – Dolce & Gabbana

I’m in MIAMI BITCH

I'm in MIAMI BITCH

IMG_0607

IMG_0576 - Version 2

Mon marcel (trouvé dans une petite boutique tenue par une Frenchy aux Philippines) parle de lui-même:

Quit your job
Find a beach
Take a risk
Fall in love

“Câlins, coeurs et cacahètes j’vous aime xx”

Headband // H&M

Marcel  et collier // Boutique plage Philippines

Short // Zara

Haut de maillot de bain // Princesse Tam-Tam

Bas de maillot de bain Niki de Paimpol

****************

My top (found in a small store managed by a Frenchy in the Philippines) talks from itself :

Quit your job
Find a beach
Take a risk
Fall in love

“Hugs, hearts and peanuts, love you xx”

Headband // H&M

Top and necklace // Store in the Philippines

Short // Zara

Top of the swim suit // Princesse Tam-Tam

Pants of the swim suit // Niki de Paimpol

Shoes are boring, wear Sneakers

IMG_1087

Shoes are boring, wear Sneakers

IMG_1020

IMG_1004

“Ça va les années 80 ?” “Tu comptes aller où avec tes Converse ?”
Autant vous dire que j’en entends des vertes et des pas mûres de la part de mes super potes et pourtant…
Hellooooow les gars Shoes are boring wear Sneakers! (Vous savez pas lire les pubs?)

Bref quoiqu’ils en disent je m’en fiche moi j’adore les Converse blanches, ok on en a tous portées de la 5ème à la 2nde et c’est pas LA découverte du siècle mais il est temps de les ressortir et de les remettre au goût du jour c’est-à-dire PAS en laissant tes cops écrire dessus des messages du type “j’te kiffe trop BFF ” au feutre rose, PAS en attachant les lacets autour de la cheville et PAS en mettant le pantalon par dessus les Converse (quoique ça je trouve que ça passe en fait).

Convaincues ? Ouais!! Bienvenue au club des NOT boring
Non ? Bon ok, j’aurai essayé…

Pull over over size Zara home
Pantalon H&M
Converse blanches All Star
Sac Balenciaga
Top H&M
Bague Agatha

****************

“Are you back in the 80s?” “Where do you think you’re going wearing these Converse?”

I’d rather tell you that I receive many “compliments” from my dear friends and still…

Hellooooow guys Shoes are boring wear Sneakers! (can’t you read adds?)

Anyway whatever the say I don’t care because I love my white Converse, ok we all wore that at middle school and it’s not THE Century’s discovery but it’s time for taking them out again and wear them in the Today’s taste, which means NOT accepting that your girls write messages in pink color like “lov ya so much BFF”, NOT tightening your laces around your ankle and NOT wearing your pants on top of your Converse (even though it’s still ok).

Convinced ?Yeah!! Welcome to the NOT boring club
No ? Alright, at least I’d have tried…

Pull over over size Zara home
Pants H&M
White Converse All Star
Bag Balenciaga
Top H&M
Ring Agatha

Rooooooma <3

IMG_0918

IMG_0900

IMG_0910

IMG_0917

IMG_0937

Welcome to Roooooma !

Après un petit week-end prolongé à Rome, je dois avouer  que cette ville concurrence Paris (même si ça me tue de le dire car ça fait beaucoup trop plaisir aux Italiens).

Et les Romains?…des pépites!

Bon mis à part le fait qu’ils gueulent à tout va (et si vous me dites que c’est un cliché c’est que vous n’avez jamais vu un Romain au téléphone! et le pire c’est que ça peut être juste pour expliquer à un pote comment faire une mayonnaise peu importe, dans tous les cas il faut que toute la rue soit au courant).

Bon je dis ça mais en vrai je les aime bien ces petits Italiens, ils me font rire.

Ah oui ci-dessus un aperçu de Rome vue du ciel, et ce qui est important c’est que c’est sans doute la ville avec le plus de terrains de foot dans le monde (preuve à l’appui sur photo ci-contre!). J’en ai compté pas moins d’une quarantaine pendant l’atterrissage.

Passons aux choses sérieuses :

Robe Urban Outfitters

Converses All Star

Bracelet Michael Kors

Sac Balenciaga