Thanks God for…

Thank God for...

J’aimerais vous remercier pour toutes ces petites choses qui rendent la vie infiniment plus drôle et en profiter pour en faire la liste (parce qu’on a tendance à l’oublier mais notre quotidien serait bien moins fun sans :

Les pépites Tinder (il y a vraiment des champion(e)s de la répartie)

Les Princes de l’amour (et ceux qui disent que ce n’est pas drôle mais pitoyable n’ont jamais regardé)

Topito (dernièrement le classement des 10 produits marketing qui prouvent qu’on nous prend pour des pigeons…invention des bouteilles de lait pour chat ou du papier toilette pour enfant “et pourquoi nous on n’aurait droit qu’à du PQ tout rêche ?” etc.)

Le Nesquik (ou le lait des choco trésor quand il n’y a plus de Nesquik à la guerre comme à la guerre)

“On va s’gêner”, l‘émission de Ruquier parce que tout le monde rêve d’avoir Bénichou comme troisième papi (bon il n’y a peut-être que moi en fait)

Monsieur Sandwich, l’inventeur du sandwich, ce génie! parce que n’importe quelle nourriture transformée en sandwich est 100 fois meilleure ! Une assiette de fromages et de charcuterie…hop le tout en sandwich et ça multiplie le kiff par 2, même chose pour un poulet mayo, pareillement pour un jambon-purée ou encore un steak frites…testez-moi ça marche avec tous les plats

RobineVanperfect75, un troll exceptionnel !! Merci à toi et par pitié si tu tombes un jour sur cet article n’hésite pas à me trollayy

La biaaare ‘site qu’c’est bon une bonne mousse

Advertisements